Accueil Contactez-nous Notre personnel Search My Listings Search All Listings Calendar of Events

rightUn acompte démontre que vous êtes sérieux.
En général, lorsqu'une offre d'achat est faite sur une maison, vous, en tant qu'acheteur, devrez également payer un acompte. Ce dépôt montre au vendeur que vous êtes sérieux au sujet de l'offre d'acheter la propriété.

Le montant du dépôt d'acompte varie selon le type de propriété en cours d'acquisition et les conditions locales du marché. En tant que votre professionnel immobilier, je vous aiderai à déterminer le montant approprié à payer comme dépôt d'acompte.

C'est le contrat de ventes qui établit qui détiendra l'argent de l'acompte. En général, l'agent immobilier du vendeur déposera l'acompte dans une fiducie ou un compte bloqué jusqu'à la clôture.   À la clôture, l'acompte est appliqué au prix d'achat.

Dans le cas où la vente ne s'effectuerait pas, l'entente d'achat explique en général les conditions dans lesquelles vous pourriez devoir abandonner l'acompte. Par exemple, si le vendeur satisfait à tous les termes du contrat, il gardera l'argent de l'acompte. Si le vendeur ne satisfait pas aux termes du contrat, vous, en tant qu'acheteur, pouvez recevoir un remboursement total ou partiel de l'acompte.